| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
celenex
|
Posted: Fri 9 Nov - 19:15 Post subject: Au feu |
|
|
Ben voilà, j'aimerai savoir combien de buches partent en cendre par jour. Moi je suis à six buches et tous les jours 2 disparaissent. Est ce que si j' en met 10fois plus, il y en auras toujours que 2 qui disparaitront?
Tant qu'on y est, les dragons bouffent beaucoup? Donnez moi les exemples de vos dragons svp (que je puisse planifier la gestion de ma gamelle à long termes!). Perso, je suis à gabarit 700 et mon dragon bouffe un peu moins de la moitié d'une vache/jour
si vous voyez d'autres infos utiles concernat la grotte, je suis toujours preneur!
Merci, a+++ la team
|
|
| Back to top |
|
 |
marion1boss
|
Posted: Fri 9 Nov - 19:30 Post subject: Au feu |
|
|
oui moi aussi 2 buches disparaissent par jour je crois que c est normal ^^ meme si t en met 30 y en aura toujours 2 qui disparaitront je sais pas combien mes dragons mangent par jour mais je sais qu ils mangent beaucoup
si tu veux vraiment le savoir je te le dirais
je crois mais je suis pas sur mais que ton dragon mange de plus en plus au fur et a mesure qu il grandit
voila 
|
|
| Back to top |
|
 |
celenex
|
Posted: Thu 21 Feb - 02:32 Post subject: Au feu |
|
|
peite note d'un roi du bucher... au dela de 8 buches (6+2 qui disparaissent à la maj).. sa sert à rien: j'ai eu 72 buches dans mon foyer, et ca faisait le meme efet que si j'en mettai 8... donc voilà, inutile de surchauffer apparement.
Pour la bouffe, je ne pense pas que les dragons consomment plus d'une vache par jour.. mais je garanti pas.
|
|
| Back to top |
|
 |
themichmich
|
Posted: Thu 21 Feb - 20:28 Post subject: Au feu |
|
|
oué pour les buches que t'en mette 10 ou 100 sa fera le même effet, 2 buches se consummeront tout les jour. par contre pour la bouffe mon dragon mange une vache et presque2 poules par jour donc sa peux largement dépassé la vache par jour ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Thu 21 Feb - 22:06 Post subject: Au feu |
|
|
Pour nourrir ses dragons + ils grandissent + ils mangent (comme nous)
pour 6 dragons (3 adultes et 3 jeunes) il faut 3 vaches et 3 poules par jour _________________ Visitez ma fiche et faites moi des demandes de travail à 6 (g)
Dmimibis dit Le vieux vous remercie
Vive les Dragons de l'Ordre Nouveau
|
|
| Back to top |
|
 |
marion1boss
|
Posted: Fri 22 Feb - 00:27 Post subject: Au feu |
|
|
moi je dis que c'est pas vrai nous quand on vieillit on mange pas forcement plus 
|
|
| Back to top |
|
 |
sametguena
|
Posted: Fri 22 Feb - 20:45 Post subject: Au feu |
|
|
sauf dans le Gers

|