Les dragons de l'ordre nouveau Forum Index
Au feu

Post new topic   Reply to topic    Les dragons de l'ordre nouveau Forum Index -> Les dragons de l'ordre nouveau -> Questions Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celenex

PostPosted: Fri 9 Nov - 19:15    Post subject: Au feu Reply with quote

Ben voilà, j'aimerai savoir combien de buches partent en cendre par jour. Moi je suis à six buches et tous les jours 2 disparaissent. Est ce que si j' en met 10fois plus, il y en auras toujours que 2 qui disparaitront?

Tant qu'on y est, les dragons bouffent beaucoup? Donnez moi les exemples de vos dragons svp (que je puisse planifier la gestion de ma gamelle à long termes!). Perso, je suis à gabarit 700 et mon dragon bouffe un peu moins de la moitié d'une vache/jour

si vous voyez d'autres infos utiles concernat la grotte, je suis toujours preneur!

Merci, a+++ la team

Back to top
marion1boss

PostPosted: Fri 9 Nov - 19:30    Post subject: Au feu Reply with quote

oui moi aussi 2 buches disparaissent par jour je crois que c est normal ^^ meme si t en met 30 y en aura toujours 2 qui disparaitront je sais pas combien mes dragons mangent par jour mais je sais qu ils mangent beaucoup
si tu veux vraiment le savoir je te le dirais
je crois mais je suis pas sur mais que ton dragon mange de plus en plus au fur et a mesure qu il grandit
voila Evil or Very Mad

Back to top
celenex

PostPosted: Thu 21 Feb - 02:32    Post subject: Au feu Reply with quote

peite note d'un roi du bucher... au dela de 8 buches (6+2 qui disparaissent à la maj).. sa sert à rien: j'ai eu 72 buches dans mon foyer, et ca faisait le meme efet que si j'en mettai 8... donc voilà, inutile de surchauffer apparement.

Pour la bouffe, je ne pense pas que les dragons consomment plus d'une vache par jour.. mais je garanti pas.

Back to top
themichmich

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:28    Post subject: Au feu Reply with quote

oué pour les buches que t'en mette 10 ou 100 sa fera le même effet, 2 buches se consummeront tout les jour. par contre pour la bouffe mon dragon mange une vache et presque2 poules par jour donc sa peux largement dépassé la vache par jour ^^

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:06    Post subject: Au feu Reply with quote

Pour nourrir ses dragons + ils grandissent + ils mangent (comme nous)
pour 6 dragons (3 adultes et 3 jeunes) il faut 3 vaches et 3 poules par jour

Back to top
MSN
marion1boss

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:27    Post subject: Au feu Reply with quote

moi je dis que c'est pas vrai nous quand on vieillit on mange pas forcement plus Razz

Back to top
sametguena

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:45    Post subject: Au feu Reply with quote

sauf dans le Gers
Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les dragons de l'ordre nouveau Forum Index -> Les dragons de l'ordre nouveau -> Questions Réponses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation