Posted: Mon 4 Feb - 10:54 Post subject: Dragonbreath71et Dragonateo
Content d'être parmi vous..
J'adore les dragons depuis que je suis gosse: faut dire que je suis du signe du dragon, que j'adore la culture asiatique et les contes, que je suis jongleur enflammé et que j'ai fait mon service militaire chez les pompiers! ^^
Je gère personellement le compte de ma femme les 3/4 du temps car je suis actuellement au chomage.
Ex mafia Topia et ex ultime élément, je joue également à Dofus grâce à mon ancien chef Figolu depuis 3 mois!
C'est une bonne idée vos chasses organisées, quel dommage que je ne me connecte rarement le soir.
je suis en train de monter mon dragon à 1000pts d'attaque pour pouvoir enfin me mettre aux quêtes ange et shiva, et j'essaye d'aider ma femme pour ses quêtes archis.
Voilà pour le moment...
zoubis à tous, et à ceux qui toussent pas^^ _________________ que le souffle du dragon te porte aux cieux....
Posted: Mon 4 Feb - 16:54 Post subject: Dragonbreath71et Dragonateo
Bienvenue parmi nous a vous 2
(invitation envoyée pour ta femme)
je tousse plus _________________ Visitez ma fiche et faites moi des demandes de travail à 6 (g)
Dmimibis dit Le vieux vous remercie
Vive les Dragons de l'Ordre Nouveau
Posted: Mon 4 Feb - 20:15 Post subject: Dragonbreath71et Dragonateo
salut salut!!! Hé ben, tu étais destiné à jouer a élevezundragon lol!! Bienvenue parmis nous, j'espère que vous vous plairez tous les deux dans l'ordre nouveau!!
Bon je suis pas des plus utiles pour l'instant, mais si y a besoin d'un coup de main, comptes sur moi!