Les dragons de l'ordre nouveau Forum Index
Jamais sans mon toubib!

Post new topic   Reply to topic    Les dragons de l'ordre nouveau Forum Index -> Les dragons de l'ordre nouveau -> Les dragons de l'ordre nouveau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celenex

PostPosted: Thu 21 Feb - 02:23    Post subject: Jamais sans mon toubib! Reply with quote

Voilà, donc postez ici si il y a un gros besoin d'urgence, ou bien si il faut préparez l'un de vos dragon à la bataille à coup de soins réguliers... bref, ici est le bureau des admissions^^

Les soigneurs qui vous piquouseront:
maitres: arnauld27 et moi meme
initiés: remi76 et spawn1981
débutant: mythril

Les sages qui vous psychotiseront:
débutant: airmaster

En cas d'apocalypse iminente, plus de vie, plus de moral.. la dech, les shivas peuvent peut etre vous aider
Sensei et marion1reine peuvent peut etre vous aider^^

Voilà, si les soigneurs/sages/shivas veulent mettre plus d'infos les concernant, postez, je mettrai vos commentaires sur ce premier post^^

PS: sensei, ne serait ce pas mieux d'en faire un sujet directement (sur la première page je parle)?

Notes:

marion: week end auto entrainement, donc évitez les demandes le jeudi ou le vendredi

mythril et airmaster: vous pouvez prendre les 5 places par jour si vous le désirez

celenex: je marche que par échange, alors si vous voulez mes services, faites moi de la place hihi. Si les shivas veulent des heal régulier, pas de soucis, je peux faire de la place, mais renvoyés une demande à 4 de temps en temps, histoire que je ne court pas à ma ruine (meme si j'ai de la marge^^)

artizankiller est la 9eme roue d'un carosse à 4 roues... pour faire plus simple, il joue plus donc pas la peine de vous cassez la tete pour les demandes: dans le meilleur des cas, elles seront acceptées et jamais retournées, ou alors elles moisiront en attendant les 3jours de limite

Last edited by celenex on Fri 22 Feb - 00:50; edited 1 time in total
Back to top
marion1boss

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:24    Post subject: Jamais sans mon toubib! Reply with quote

on a modifié mon pseudo Mr. Green
moi j'essaye de faire passer le clan en premier et sinon le week-end je m'auto entraine donc éviter de faire des demandes le jeudi ou le vendredi svp (si vous voulez que je les accepte ^^ )

Back to top
puce2791

PostPosted: Tue 26 Feb - 10:44    Post subject: Jamais sans mon toubib! Reply with quote

Eh, bien voilà, à partir de avant-hier (pas très français, ça),
je suis spycho, psychotik, euh, psychotisatrice (merci celenex pour le terme Mr. Green ) initiée. Au début j'ai un peu pleuré (nan, je rigole), mais ensuite, après enquête j'ai remarqué que j'étais la seule. Or, comme il y a quelques combats initiés dans le clan, je me dis qu'on ne perd pas au change.
Donc, si vous avez un gros chagrin, je suis là pour vous réconforter, vous faire un gros câlin, et hop! Vous serez de nouveau d'attaque pour aller sur la carte! Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les dragons de l'ordre nouveau Forum Index -> Les dragons de l'ordre nouveau -> Les dragons de l'ordre nouveau All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation