nonolerobot53
|
Posted: Thu 21 Feb - 17:12 Post subject: Coucou tout le monde!! |
|
|
Hello everybody!!
Nouvellement arrivée à Dragontopia et dans le clan des dragons de l'ordre nouveau il faut maintenant ke je me présente...
Je m'appelle Nolwenn j'ai 22 ans et je vis actuellement a Alençon dans l'orne ou je travaille dans une petite société qui monte!!
Je dois vous avouer que je suis également inscrite sur poneys vallée et sur age of magic franchement j'adore trop tout ces jeux de simulation!!
Malheureusement dans la vie réelle je n'ai ni dragon, ni poneys et je sui pa magicienne dommage...Mais je vai bientôt avoir un chat un vrai donc c'est déjà pas si mal!lol!
Que dire d'autre sur moi ma vie n'est pas très palpitante: boulot la semaine et fête le weekend comme pas mal de jeunes quoi je suis dans la norme.
En tout cas merci beaucoup de m'accueillir dans votre clan!!ça fait très plaisir!
Euh pour l'instant la tout de suite j'ai pas de photo dispo mais promis dès ke je peux j'essaie de vous en mettre une sympa
A bientot tout le monde (la je pars pour le we donc j'aurai pas internet mais je serai de retour lundi de bonne heure et de bonne humeur!!)
Bizz
|
|